L’hypnose chez vous

Lorsque je travaille avec mes patients, que ce soit en cabinet ou en ligne, je leur apprends l’auto-hypnose.

Il est très important de savoir s’auto-hypnotiser car on n’a pas toujours son hypnotiseur sous la main, d’une part, et d’autre part, dans toute thérapie que je fais, le but du jeu est de rendre le patient indépendant.

Donc, je donne des devoirs à faire au patient.

Ces devoirs, je les ai réunis dans un petit paquet qui contient la méthode d’auto-hypnose, le mode d’emploi et un fichier son.

De plus, vous trouverez des séances plus ciblées. Je vous conseille de commencer par le paquet d’auto-hypnose avant de télécharger les séances ciblées. Ceci n’est, bien entendu, pas nécessaire si vous connaissez déjà l’auto-hypnose.

Attention lorsque vous téléchargerez les fichiers, il y a toujours deux versions : une version femme et une version homme.

Le premier paquet (auto-hypnose) coûte 77 euros et est téléchargeable immédiatement après payement.

Les autres fichiers, les séances ciblées, coûtent 10 euros pièce et sont téléchargeables immédiatement après payement.

Si vous désirez le paquet moins cher, j’ai fait le Club Hypnose qui est un club dans lequel vous pouvez vous procurer ce paquet de démarrage. Vous êtes alors membre du Club Hypnose et vous recevez, une fois par mois, une séance d’hypnose différente. Bien entendu, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Paquet auto-hypnose homme (ci-dessous):

Paquet auto-hypnose femme (ci-dessous):

Séances ciblées Renforcement de l’ego homme (ci-dessous):

Renforcement de l’ego femme (ci-dessous):

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: